WrathTwist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrathTwist

Le forum WrathTwist est un forum pour la guilde WrathTwist du jeu Grand Fantasia serveur Hypérion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lichen.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lichen




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2014

Présentation de Lichen. Empty
MessageSujet: Présentation de Lichen.   Présentation de Lichen. Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:46

Sage en vadrouille dans les espaces sauvages, amateur de combats en arène, et découvrant l'univers du jeu à au niveau, je me présente pour rejoindre la guilde WrathTwist.


De l'autre coté de mon écran, il y a un garçon de 15 ans, ne souhaitant pas dévoiler son identité plus que nécessaire, élève en 1ère technologique, en Bretagne. Si vous souhaitez en apprendre plus sur moi, nous aurons peut-être l'occasion de discuter à l'avenir. Smile

Mon personnage est un sage niveau 59, du nom de Lichen, je n'ai fais parti que d'une seule guilde jusqu'à présent, Coca, qui m'a aidé dans mes débuts. Même si cette guilde a été très conviviale, et m'a apporté beaucoup, je pense qu'aujourd'hui j'ai besoin de rejoindre une nouvelle guilde, avec des joueurs haut niveau, qui pourront m'apporter de l'expérience de jeu, des connaissances. Découvrir des nouveaux gens, se faire de nouveaux amis IG.

J'ai connu WrathTwist grâce à tutue2 que j'ai rencontré en hall (je me suis d'ailleurs fait littérallement pulvériser malgrès mon Top 4 en Nature), nous avons discuté un peu, et j'ai ainsi appris l'existence de cette guilde qui m'était auparavant totalement inconnue.
J'attend de mes compagnons qu'ils soient sociables, sympathiques, de pouvoir discuter avec eux, partager des expériences de jeu, s'entraider...
D'après moi, une bonne guilde se fonde tout d'abord sur des bons membres, avant de prendre en compte leurs équipements, leur niveau. C'est avec des joueurs matures, motivés et investis dans l'ambiance globale de la guilde qu'on a au final une guilde de qualité, ou chacun peut progresser grâce aux autres, afin d'atteindre le meilleur de leur personnage, ce qu'ils n'auraient pas pu faire seuls. Ce que j'attend de la guilde? Qu'elle me permette de passer du temps de jeu agréable, et de progresser, afin de devenir un meilleur joueur jour après jour. Mes ambitions sont de devenir un jour un puissant Shaman réputé dans les sphères des Très Haut Niveau :3 Cela prendra surement beaucoup de temps, mais je suis motivé.

J'ai un temps de jeu par semaine malheureusement assez élevé, donc, comptez 2-3 heures par soir, et beaucoup plus les week-end, je ne parle même pas des vacances...
Mes qualités sont d'être un joueur assez sympathique, assez généreux avec ceux qui le méritent, je perfectionne peu à peu mon gameplay, afin de surpasser mes adversaires en arène.
En revanche, je peut parfois me montrer prétentieux, c'est un vieux défaut qui refait parfois surface en quelques occasion, je fais des erreurs dans la manière de monter mon personnage, n'ayant pas eu d'autre expérience de jeu en HL, et surement pleins d'autres défauts Smile
Pourquoi moi plus qu'un autre? Je ne saurais dire, il y a tant de joueurs qui connaissent bien mieux le jeu que moi, qui sont plus doués, plus fort... J'espère juste vous apporter un camarade avec qui discuter, s'amuser... Et pouvoir rendre service à la guilde comme se doit tout membre de guilde Smile

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature , bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Présentation de Lichen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lichen.   Présentation de Lichen. Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:37

Et bien ce fut un véritable plaisir d'avoir lu ta candidature.

Et c'est stupéfait de cette très agréable candidature bien enrichie que je vote POUR  cheers king 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
tutue




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39

Présentation de Lichen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lichen.   Présentation de Lichen. Icon_minitimeMar 25 Fév - 3:48

OMG mais quel présentation (je suis jaloux Embarassed  )

je suis pour ,bien evidemment vue que c'est moi qui te les demander Smile
j’espère qu'il y aura vite réponses a t'as candidature et me ferais une joie de continuer a te conseiller et a t'apporter mon aide Wink

alors vite vite que tu soit accepter .  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emotive

Emotive


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 31

Présentation de Lichen. Empty
MessageSujet: Reponse: Lichen   Présentation de Lichen. Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:46

Coucou, ici ¤Emo¤! ♥
Ma première candidature pour laquelle je vais voter ici, c'est excitant! ♥
Je vote bien évidement un POUR
pourquoi ce choix? Je trouve aussi bien pour les mêmes raisons que Tutue que de nouvelles têtes dans la guilde serait la bienvenue! Je ne serai donc plus seule à me sentir nouvelle dans la guilde!
Gros bisous, j’espère pouvoir te parler et en apprendre plus sur toi prochainement.
Avec tous mes sentiments les plus respectueux,
                                            •Cordialement, ¤Emo¤ la petite choupette.•
♥♥♥♥♥♥ Tout ces petits coeurs parce que j'adore les coeurs! ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Valzir

Valzir


Messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Présentation de Lichen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lichen.   Présentation de Lichen. Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:27

Coucou le breton, j'espere tout d'abord que tu as été épargné des intemperies ! Candidature complète, et avant de passer 66 ou oracle il te faut les 16k à la compagnie des océans (super important pour les oracles), c'est OUI pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Présentation de Lichen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lichen.   Présentation de Lichen. Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:41

Avec la majorité des votes pour je te souhaite bienvenue parmis nous !

Tu peux mp IG Valzir, Nislana, tutue, tutue2, Luminuxx !  cheers king 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Lichen




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2014

Présentation de Lichen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lichen.   Présentation de Lichen. Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:05

Merci beaucoup, j'ai hâte d'en apprendre plus sur chacun de vous, et de faire partie intégrante de la guilde Smile
Pour la réputation des Océans, j'avais déjà prévu de me bloquer avant 66 pour m'en occuper, des amis m'en avaient déjà parlé, merci Valzir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lichen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lichen.   Présentation de Lichen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lichen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrathTwist :: Le Recrutement :: Recrutement 41+ [OUVERT]-
Sauter vers: