WrathTwist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrathTwist

Le forum WrathTwist est un forum pour la guilde WrathTwist du jeu Grand Fantasia serveur Hypérion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite Lune

Aller en bas 
+2
tutue
Emotive
6 participants
AuteurMessage
Emotive

Emotive


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 31

Petite Lune Empty
MessageSujet: Petite Lune   Petite Lune Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:45

Hello à tous,
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je me présente, ¤Emotive¤ (Emomo, ou Mamichat pour les intimes). Je suis une petite démoniste de cercle 70, assez flemmarde dans son genre mais motivée. J'ai reçue un courrier de Nislana à propos de votre guilde et je suis intéressée, donc je me lance dans ma petite présentation/candidature.  drunken
 
•Dans la vie réel, je m'appelle Mathilde, je suis actuellement âgée de 21ans (je suis née le 26 Janvier). Je suis assez paresseuse comme ma démoniste (hihi, je sais j'en fait beaucoup). J'habite actuellement dans la région Toulousaine et je suis assistante d'architecte d’intérieur, mais je suis encore sur mes études car je voudrai devenir architecte d’intérieur moi même. Je suis assez timide dans mon genre, donc je n'utilise pas Mumble, sauf une fois mais sa ne m'a pas plu. Je vie actuellement seule chez moi. Niveau cœur, je suis bisexuelle, donc je suis très sensible sur ce genre de sujet.

•Passons à la présentation de mon personnage, comme je vous l'ai surement dit plus haut (? Tu te fais vieille ma cocote!), je suis une démoniste de niveau 70, je fais actuellement mes spécialités qui mettent un bout de temps à aboutir au résultat final. Niveau stuff', je suis en set PvP 65, non fortifié (oui je laisse mes inscriptions pour le lvl 75, sauf si je perd patience...), avec un vieux bâton Gold 50 (Une autre histoire, j'ai brisée ma Gold 70 sur une fortification +12 en oubliant mon inscription...  Embarassed ) que je rattraperai surement sur un bâton 70. Mon expérience de jeu: Je joue depuis 1 an a Grand-Fantasia, j'ai une oracle 75 que je ne joue plus beaucoup, appart pour mes Sprites +71 et beaucoup de rerolls PvP parce-que j'adore ça. Ma démoniste est réputée pour être super "lourde" en arène, puisque les archimages n'aime pas beaucoup mon sort de poisse. Like a Star @ heaven 

•Pourquoi WrathTwist? Je n'ai nulle part ou allez, je suis assez discrète dans mon genre donc ne vous étonnez pas si je prend peur de temps en temps à parler en guilde... La dernière guilde que j'ai faite a était Team@Wolf, car je suis une ancienne Titanienne, je ne sais pas pourquoi je suis partie d'ailleurs... J'étais aussi chez Genesis, mais des petites embrouilles par ici/par là-bas. Ce que j'attend de vous? Je ne sais pas vraiment, j'aime jouer dans une guilde avec une ambiance "familliale", pas d'embrouille...

•Ce que je pourrais apporter à votre guilde, concrètement, je ne sait pas vraiment je suis très "indécidée" de nature (je ne sais pas si ce mot existe, au pire je refais le français  Exclamation ), je pourrais juste vous dire que je m'attache très vite à une guilde, et donc très altruiste. Rejoindre votre guilde me remplirai de bonheur, car je suis émotive (j'ai utiliser mon pseudo  study ). Je joue en moyenne une fois par jour (ce n'est qu'une moyenne), à peu près 2-3 heures par jours de semaine, et je suis présente le week-end. Pourquoi me choisir moi? Je suis adorable comme personne.

•Pour le mot de la fin, je vous remercie d'avoir lu cette petite candidature, pas très élaborée, mais j'ai fais du mieux que j'ai pue, je n'aime pas les candidatures! J’espère vous rejoindre très vite, à très bientôt.
                                       
                                  Cordialement, ¤Emotive¤, votre petite choupette.
Revenir en haut Aller en bas
tutue




Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39

Petite Lune Empty
MessageSujet: Favorable :)   Petite Lune Icon_minitimeDim 16 Fév - 5:41

et bien je trouve ta présentation très complète !
comme toi je suis très émotif(voir trop) ,donc je peut te comprendre a ce sujet Wink!
pour ce qui es de ce que tu pourrais nous apportez ,et bien du sang neuf(pas trouver mieux) ,ta bonne humeur et peu être bien plus encore Smile!
chez nous pas d'histoire ,enfin pas depuis que je suis entrer dans la guilde je suis très favorable a ton recrutement !
la guilde es calme en ce moment (pas mal de gens en pause) .
j’espère t'avoir fais bonne impression in-game Smile? et que les autres le serons aussi !
je suis très attacher a la guilde comme le reste d'entre nous je pense ,alors j’espère vite que ton acception soit fini ,que nous puissions continuer a te découvrir encore plus .
je papote beaucoup n'es pas peur tu me dit chut et sa suffira a me faire taire Wink
comme toi j'ai pris gout au classe magique et au PvP(merci les membres de la guilde pour cela ) et comme toi j'ai d'autres rerolls PvP.
je suis présent aussi tous les jours ,donc je(nous) pourrais(ons) t'aider a refaire ton bâton gold 70(aucun problème m'en faut 1 aussi ) ,ainsi que tes spe !
rien que ta candidature me remplis de bonheur aussi.

voila je pense avoir fais le tour !
vite vite vite j'ai hâte Smile

ps : l'orthographe pas mon fort désoler pour cela  
ps2 : indécise es le mot que tu cherchais Smile
ps3 : j'ai pas refais une presentation de moi la xD

FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Petite Lune   Petite Lune Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:47

Et bien la candidature me plait beaucoup je suis POUR !

Tu as l'air d'etre une personne assez calme, de bonne humeur et dotée d'un bon sens de l'humour , J'APPROUVE ! Smile

Au niveau de ton stuff j'en profites pour justement t'en parler, tu sais que si un baton est cassé donc 0/0 tu peux acheter un maillet de réparation pour remettre le baton a 120/120 ? :X ça coute donc moins cher que de se refaire un baton *-*
Au niveau de spé je te comprends a mon lvl 77 je suis encore dans la même m*rde. :X

Pour conclure, malgré ma curiosité sur ton départ de TeamWolf je ne vois strictement aucune objection de te refuser, tout au contraire, donc pour ma part c'est un énorme POUR !

En attente d'autres avis !  cheers king 
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Neady

Neady


Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2013

Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Petite Lune   Petite Lune Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:51

Très bonne présentation !
Pour moi ce sera un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
YaKuZa

YaKuZa


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Petite Lune   Petite Lune Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:02

Plop plop a tous !

Trés bonne présentation, certains auront du mal a faire mieux xD
J'accepte volontier le choix de mes camarades, donc un grand "OUI" pour dit avec plaisir également.cheers 

Cordialement.
 Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Nislana
Reine
Reine
Nislana


Messages : 450
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Aix en provence

Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Petite Lune   Petite Lune Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:30

Avec la totalité des votes pour tu es officiellement admise chez nous ! Smile

Tu peux mp, tutue, Nislana, YaKuZa, NeadyHD iG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wrathtwist.forumgaming.fr
Valzir

Valzir


Messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 30

Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Petite Lune   Petite Lune Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:22

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Petite Lune   Petite Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WrathTwist :: Le Recrutement :: Recrutement 41+ [OUVERT]-
Sauter vers: